Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous toutes ses coutures
20 mai 2014

On recycle ;-)

1ère mission, Guirlande pour Emilie

- je prends une tasse à expresso, je fais des petits ronds, je decoupe (donc deux fois par rond, envers endroit) puis je thermocolle

- j'assemble mes deux pièces, je pique à 1mm

- je mets en place la guilande à l'aide d'une fine ficelle, petit point de couture par rond (deux points de préfèrence aux extrémités..

et le tour est joué

DSCF5903

DSCF5902

2éme mission, mon pot à stylos,

 

Je récupère un pot de confiture, 

- je prends mes emportes pièecs (de bredeles), je découpe des petites étoiles

- je plaque mes étoiles sur une chute de tissu en lin, 

- j'adapte ma bande à mon pot, je découpe également une chute de tissu fleuris

- j'assemble mon tissu fleuris et mon lin, je retourne, je surpique à 1mm tout le long (finition de bord)

- je fais deux boutonnière de chaque côté puis j'y fais passer mon ruban, effet corset

et voilà!

DSCF5905

DSCF5906

Publicité
Publicité
Commentaires
Sous toutes ses coutures
Publicité
Archives
Publicité